Bonjour tout le monde, on espère que vous allez bien. On s'appelle Lou et Pablo, et on nous surnomme les petits caméléons car nous nous sommes des voyageurs et nous adaptons à tous les pays, comme un caméléon qui s'adapte à son environnement. Mais nous on change pas de couleurs !

Dans cette rubrique, on va vous raconter notre confinement en France avant de repartir !


Quand nous sommes rentrés en France, nous sommes passés chez papy et mamie pour aller chercher quelques affaires. Nous sommes ensuite allés chez des amis du nom de Freddy et Jérôme pour récupérer Mady (notre chienne). Elle a pris 2 min avant de reconnaître que c'était nous mais elle s'en souvenait quand même et on était contents. On a tous sauté sur elle car on était hyper heureux de la revoir et elle nous a fait une sacrée fiesta ! Une fois récupérée, son premier geste était de venir dans le camping-car. Dedans, elle s'est mise à sa place habituelle avec l'air de dire « Bah alors, on y va ? (ça nous a fait trop rire)» ! On est retourné à la maison en étant étonnés du confort qu'il y avait dedans ! Grande table, grandes pièces, une belle hotte, des plaques de cuisson etc. On se rend compte que c'est vraiment bien chez nous ! Ensuite, nous avons ramené tout ce que nous avions dans le camping-car dans la maison. Une fois tout rangé dans la maison, nous avons mangé puis nous sommes allés nous coucher car nous étions épuisés.
Au final, pendant le confinement, nous avons fait plein de bricolage, les devoirs et Pablo s'est fait contrôler par la police devant l'église (il parait qu'il a eu peur)... En fait, on a fait comme toute la France : tri, nettoyage, courses, devoir etc. On en eu un peu marre d'être enfermé (je pense que c'est comme tous les français) on a vraiment envie de partir... Après 1 mois et demi de confinement on à la permission de sortir jusqu'à 100km. On est trop content ! Alors nous avons pris le camping-car et avons pris la direction des cousins en Savoie où nous avions le droit d'y aller car nous devions garder nos petits cousins. Une fois sur les routes, nous étions trop contents car nous avions retrouvé le plaisir de la vie en camping-car.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Lou et Pablo

Laisser un commentaire